Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tuto champion bleu, champion du combat

4 participants

Aller en bas

Tuto champion bleu, champion du combat Empty Tuto champion bleu, champion du combat

Message par Ristaag Lun 1 Mai - 14:39

Un champion mélangé avec un tank = une classe plus difficile qu’on ne le croit à jouer. Surtout pour la classe de DPS la plus basique. Mais elle montre de sérieux paradoxes, avec une régénération pas assez bonne et peu de dégât.

Je ne suis pas expert en la matière je vous le dis tout de suite. Je parle en tous cas de mon expérience et de mes ressentis sachant que je ne suis que niveau 76 actuellement.

Mettons les points sur le I :
 
DPS = Dommage Par Seconde (moi je dis plutôt les Dégâts Par Seconde).
 
TANK = Personne qui dans une communauté a pour but de garder l'attention (ou agro) des ennemis et de subir les dégâts pendant que ses compagnons font le ménage.
 
Healer = Personne qui redonne de la vie à ses compagnons. Donc « Se healer » = Se redonner de la vie.
 
Renfort = Ajouter des bonus à soi-même ou à ses compagnons (bonus de dégât etc...).

Déjà dès qu'on dit champion tank, c'est qu'il y a un problème. En effet, un champion est fait pour le DPS, en communauté ou en solo, il a de fort dégâts, mais il ne résiste pas bien longtemps. C'est pourquoi en communauté on délègue le rôle de souffre-douleur (hé hé), ou plutôt de TANK, au gardien (voir le tuto gardien). Mais le hic, c'est qu'il existe un champion pseudo-tank : le champion en trait bleu !