Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

word of tank

2 participants

Aller en bas

word of tank  Empty word of tank

Message par shups/Odebert Mar 8 Nov - 9:49

Le Gardien, enfin le tank quoi celui qui est devant l ennemi pendant que les copains tapent dans le dos... (notion qui a beaucoup d importance), de ce fait il doit avoir des stats qui dépassent celle des autres...

Mais avant quelque notion de tankage :
On parle souvent de BPE, soit Blocage, Parade, Esquive. la valeur total doit approcher des 110% en globale.
(image ...)

Son moral est souvent dans les 50kPv, c est pas pour craner, mais pour donner plus de temps au soin de le tenir...
car n oublions pas, c est le gardien qui prends les claques, et certaines font très mal, d ou son mode de résistance, le bouclier est son meilleur atout, c est grâce a lui qu'il se protège. et lorsqu il crie, c est pas seulement pour attirer l attention de l ennemi, mais aussi pour générer ce que l on appel l AGRO... vulgairement la menace.


Le gardien a plusieurs manières de faire de la menace, par le Tunt (cri violent mono cible), par le Défi (tunt multi cible) et le Défi forcé (ce qui peut vous sauver la vie...), mais aussi l'appel au bouclier que le gardien va taper pour attirer l'attention, ... depuis quelques mise a jours, la menace du gardien est aussi géré par ses coups violent, ils sont pas comme celui du champion car faible en DPS, mais suffisamment violent pour garder l attention des Mobs.

word of tank  Barre_10

les traits bleu (défenseur des peuples libres), ne sont donc pas suffisant, pour ma part j ai placé dans le jaune et le rouge, pour faire encore plus mal et me ressourcer (pour alléger le soigneur)

word of tank  Bleuta10

C'est le choix que moi j ai fait, en prenant en compte les legs que j ai voulu sur mes armes et ceinture. Tenant en compte que mon BPE est encore faible mais ma résistance au coup forte, donc je privilégie aussi ma vitesse de revigoration en cas de soin manquant. (notion importante en cas de tankage quand le soin devient manquant, lui permettant de s'occuper des plus faible Wink)

le Stuff n est pas si important que ça, l'équipement en lourd est déjà un atout en soi, après c est de la bidouille pour etre le plus over capé possible, car prendre des claques c'est sympa qu'un temps, et quant on fait que 90 cm c est plus dur face a des géants... Embarassed

word of tank  Shups10
shups/Odebert
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 49

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

word of tank  Empty Re: word of tank

Message par Yogioh Mer 15 Fév - 13:59

bravo très jolis poste et simple pour info de plus le tank et en armur lourde pour ses qui save pas ou pour le need mdr. Mais gg a toi shoups par se que tuto du gardien pas simple .
Yogioh
Yogioh
Webmaster
Webmaster

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 37

Feuille de personnage
personnage principal: yogioh
reroll:
Classe principale: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum