Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Menestrel

2 participants

Aller en bas

Menestrel Empty Menestrel

Message par shups/Odebert Mar 8 Nov - 8:55

Le SOIN, soin soin.... vague mot pour dire que l on fait tout pour garder votre morale a plus haut. le soigneur vous donne du morale en vous jouant de la musique...
(nous avons même la possibilité de vous apprendre a utiliser certains instrument simple mais c est un secret)

Pour cela nous avons a notre disposition plusieurs instruments, qui boost la façon de donner du soin. le son est plus ou moins agreable, mais le plus important c est ce qu il produit en vous.

Attachons nous plus sérieusement a la manière de vous soigner, le soin mono ou global a la communauté, l un ne va pas sans l autre, mais notre rôle ne s arrête pas la, nous avons la possibilité par certains legs de vous renforcer dans vos attaques, ou alors de faire de vous de super résistant au coup (les hymnes & coda)

Les hymnes (les plus importantes a mon gout):
Guerres : renforce votre DPS en tactique ou/et physique)
Contenance : renforce votre résistance et votre réduction tactique
Les codas (pour les soins en jaunes):
est un boost global de la communauté, suivant la position ou l on se trouve, allant jusqu a vous donner du moral en continue alors que le ménestrel tape en DPS...

legs pour hymnes
Menestrel Hymne10
legs pour soin
Menestrel Soin10

Le ménestrel a aussi un trait DPS, et cela fait de lui un magnifique partenaire en zone, si ses traits / legs sont porté au max, peut faire un des meilleurs DPS du jeu.

Mais je reste très attaché a mon mode soin, le ménestrel est basé avant tout sur les critiques qui peux générer, et étant avec un pyjama (armure légère), notre meilleure défense c est le Gardien...a qui nous donnons beaucoup d attention et de soin, car si il venait a être démoralisé, les mobs viendraient avant tout sur nous, car nous sommes la plus grande menace après le tank.

Personnellement j'utilise une combinaison de touche pour soigner la communauté en même temps que la renforcer, je ne donnerais pas tout mes secrets car c est en perpétuel amélioration et cela prends du temps a..., comme dire, ... a faire performer...

Sachez juste que je suis en stuff essence a 2 slots plutôt que le 4 car les bonus sont plus intéressant pour la communauté... Cool
shups/Odebert
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 49

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Menestrel Empty Re: Menestrel

Message par Eaden Mer 23 Nov - 11:41

je valide tout ça Wink mais peut être que j'apporterai quelques précisions sur les mitiges dès que j'aurai un moment.
PS: très bonne idée le stuff 2 slots, je confirme Wink
Eaden
Eaden
Membre a plume
Membre a plume

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43

Feuille de personnage
personnage principal: Eadenric
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Menestrel Empty Re: Menestrel

Message par shups/Odebert Mer 23 Nov - 12:59

bah depuis je suis passé en slots 4 raid, vu que le temps de castes sur les hymnes est trop long, faut juste trouver un juste milieu pour soigner en boucle

avec mon buld je suis a 20k de soin, bon pas encore en perma mais pas loin
shups/Odebert
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 49

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Menestrel Empty Re: Menestrel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum