Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Barileucapih

Aller en bas

Barileucapih Empty Barileucapih

Message par Warah Mar 18 Oct - 12:30

Ôoo Shups, mais pourquoi suis-je tomber sur ce nain...?
                                   
Barileucapih est un homme vieux, pas si vieux, mais très vieux quand même (oui Bari parle de lui à la 3ème personne!!).il est né il y a quelques années, 31 ans pour être exact... Allez y dites le: Oui il paraît plus vieux Sad ce n'est pas de sa faute, il est l'aîné d'une fraterie d'une douzaine d'oeu... heu d'enfants. Pardon c'est lâge... De temps en temps il lui arrive de confondre tous ces "ih" *nostalgique* Oh mon Dieu *se reprend* Où en était-il? Ah oui, mon apparence... de vieux... ce n'est pas si important!!! Les parents de Bari sont mort alors qu'il n'était encore qu'un ado pré-pubère. C'est à ce moment là qu'il pris un coup de vieux violent (non pas un vieux dans la face ni un coup de masse d'un vieux qui passait par là). Il c'est occupé de ses nombreux frêre homme et plus particulièrement de Gragas le dernier de ses frêre, un nain adopté par sa mère il y a peu. Ils ont tout de suite été très lié, Un jour Bari rencontra une jeune femme, Zyraah, qui lui brisa le coeur, il ne veut pas en parler Sad ... A la suite de cette deception Bari décidé de ne plus jamais avoir de relation amoureuse avec les femmes... Puis il décidé de partir à l'aventure:
Gragas: -non ne part pas Sad
Bari: -Il le faut, la terre du milieu a besoin de gens courageux pour lutter contre Sauron
Gragas: *larmes aux yeux en le serrant dans ses bras* -Promet moi que quand je serais grand je pourrais te rejoindre.
Bari: -Promis petit frère.
Puis il partit, émut, sans se retourner.
il alla aider les hommes d'Archet puis, voulant changer d'air, se rendit directement vers le Palais de Thorin pour aider les nains (c'est beau ça rime).

Hooshups, mais pourquoi suis-je tomber sur ce nain...?

Ce nain est à poil avec une cape et des fleurs sur la tête, je ne sais pas si vous imaginez??!?!!
Ce nain s'appel Hooshups, il est le fils de Ristaag Coeurdebière et il y a des jours où Bari se demande pourquoi il a pour compagnon ce nain gay...
*PROOOOUUUUT* Voilà la 1ère chose que Bari entendit de ce nain, Un truc immonde mais encore plus que ça!! La curiosité l'a malheureusement pousser à aller voir.. C'était lui... LE nain. Après quelques mots échangés, ils décidèrent de partir ensemble à l'aventure. -Mais non pas par là le nain -Mais si regarde le vieux, c'est la bas... Suite à plusieurs disputes, rires et morts... Ils arrivèrent enfin à Esteldin.
Hooshups:- Regarde! Un nain esseulé
Bari:- mais... *en larme et courant vers le nain*
Gragas:- *en larme aussi* C'est toi! je t'ai enfin retrouvé, regarde comment j'ai bien grandi! Je peux venir avec toi (Vous?) à l'aventure!!
Bari:- Woaw, génial petit frère *en se retournant vers le nain qui arrive en se grattant les fesses* je te présente Hooshups, un nain avec qui nous allons combattre.
Gragas:- Enchanté
Hooshups:- B b b Onj our
Tous les 3 enfin réunis, ils quittent Esteldin en quête pour l'Angmar.
L'aventure commence pour nos 3 héros...
Warah
Warah
Invité
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 38
Localisation : Brest

Feuille de personnage
personnage principal: Warah
reroll:
Classe principale: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum