Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rythmand Blues, ours mal léché.

Aller en bas

Rythmand Blues, ours mal léché. Empty Rythmand Blues, ours mal léché.

Message par Rythmand Mer 31 Aoû - 13:47

(S'assied lourdement sur le tabouret)
Comment vous dites déjà ?
Ah oui une présentation ...

Alors tout a commencé il y a bien bien longtemps, dans une lointaine ... Contrée.
Bien peu de gens connaissent l'endroit, et encore moins en sont revenus pour s'en vanter.
Non, vous ne saurez pas où c'est exactement, et soyez-en heureux.
Nous sommes un petit clan assez renfermés sur nous-mêmes voyez-vous, et notre vie quotidienne pourrait vous sembler un peu barbare.

Quoiqu'il en soit, j'ai répondu à l'appel du patriarche Grimbeorn et de son ami Radagast le Brun.
Mes sœurs et frères marchent en Arda désormais, aidant les peuples libres de leur mieux, comme le fit Beorn en son temps.

De mon côté, je dois bien avouer que l'adaptation à vos mœurs délicats reste un problème de fond.
Quelle triste idée de passer systématiquement tous vos aliments à la flamme !
Dans le même esprit, comment arrivez-vous à attraper du poisson avec un bout de bois et une ficelle ?
Mais bref, notre Aïeul a été très clair là-dessus, il faudra faire avec ...

Il y a quand même de belles choses par ici, et de belles personnes.
J'ai trouvé les nains prompts à la fête et au combat, ce qui me ravit.
Des hobbits, je garderais leur passion pour leurs vallons fleuris et la bombance de leurs tavernes.
Des elfes, j'apprendrais un jour de leurs manœuvres feutrées, mais pour l'instant je n'ai guère d'accointances avec eux.
Enfin des hommes j'ai appris la diversité. Tous ne sont pas bons ou loyaux, mais certains méritent toute notre estime.

C'est aussi au cours de mes explorations que j'ai découvert la musique, enfin  la  musique des peuples libres.
Douce comme un cuir de jeune faon, ou rugueuse comme la peau d'un crin-rêche, c'est quelque chose que je prends grand plaisir à étudier.

Et si ca ne remplace pas forcement un grand coup de hache, attiser la flamme d'espoir dans les cœurs et les esprits des peuplades de la terre du milieu, c'est aussi une partie de notre mission ...

Bien, ceci étant dit excusez-moi, j'ai un hanap de bière à finir et quelques mines renfrognées à cabosser.
(Se lève prestement en empoignant le tabouret)
Rythmand Blues, ours mal léché. Crazy
Rythmand
Rythmand
Plumeau

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54

Feuille de personnage
personnage principal: Magdariel
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum