Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lleto, le joueur, les persos, les maisons

2 participants

Aller en bas

Lleto, le joueur, les persos, les maisons Empty Lleto, le joueur, les persos, les maisons

Message par Lleto Ven 19 Aoû - 11:09

Bonjour,

Lleto- : C'est par ces 2 syllabes que commencent le pseudo de tous mes personnages. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé (merci Jol), pour que l'on me reconnaisse en jeu, alors que j'ai plusieurs persos.
Mais « Lleto » désigne uniquement le joueur. Le « vrai » nom du personnage est la 2ème partie du pseudo.
De moi, je ne dirai que peut de chose. Je joue à lotro depuis fin 2013. C'est mon 1er mmo, et jespère, le seul pour encore longtemps.

Passons de suite à mes personnages avec, race, classe, confrérie et un court background pour les rares fois ou je fais du rp.

-Berna : femme, béornide, Aigles de Manwë.
Fabricante d'armes, elle est originaire des terres sauvages. Elle a dut fuir sa terre natale.

-Berval : homme, capitaine, Aigles de Manwë.
Fabriquant d'armes, il est originaire du Gondor. Il a été capitaine dans l'armée en tant que médecin.

-Darviel :elfette, maîtresse du savoir, Seigneurs ancestraux.
Érudite, c'est une avamanyar c'est à dire qu'elle descend des elfes qui refusèrent dès le début de partir en Valinor. Elle prétend être en Eriador pour une étude. Épouse de Rimgund, Mère de Riel.

-Dégal : hobbit, ménestrel, Seigneurs ancestraux.
Cuisinier, il viens du quartier sud. Il est le frère de Néga. Il chante faux.

-Dreth : femme, sentinelle, Seigneurs ancestraux.
Menuisière, elle était vierge guerrière au Rohan.

-Halvi : nain, champion, Aigles de Manwë.
Bijoutier, originaire des Montagnes bleus. Ancien militaire, il était champion de son unité. Cousin de Hrutlug.