Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lleto, le joueur, les persos, les maisons

2 participants

Aller en bas

Lleto, le joueur, les persos, les maisons Empty Lleto, le joueur, les persos, les maisons

Message par Lleto Ven 19 Aoû - 11:09

Bonjour,

Lleto- : C'est par ces 2 syllabes que commencent le pseudo de tous mes personnages. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé (merci Jol), pour que l'on me reconnaisse en jeu, alors que j'ai plusieurs persos.
Mais « Lleto » désigne uniquement le joueur. Le « vrai » nom du personnage est la 2ème partie du pseudo.
De moi, je ne dirai que peut de chose. Je joue à lotro depuis fin 2013. C'est mon 1er mmo, et jespère, le seul pour encore longtemps.

Passons de suite à mes personnages avec, race, classe, confrérie et un court background pour les rares fois ou je fais du rp.

-Berna : femme, béornide, Aigles de Manwë.
Fabricante d'armes, elle est originaire des terres sauvages. Elle a dut fuir sa terre natale.

-Berval : homme, capitaine, Aigles de Manwë.
Fabriquant d'armes, il est originaire du Gondor. Il a été capitaine dans l'armée en tant que médecin.

-Darviel :elfette, maîtresse du savoir, Seigneurs ancestraux.
Érudite, c'est une avamanyar c'est à dire qu'elle descend des elfes qui refusèrent dès le début de partir en Valinor. Elle prétend être en Eriador pour une étude. Épouse de Rimgund, Mère de Riel.

-Dégal : hobbit, ménestrel, Seigneurs ancestraux.
Cuisinier, il viens du quartier sud. Il est le frère de Néga. Il chante faux.

-Dreth : femme, sentinelle, Seigneurs ancestraux.
Menuisière, elle était vierge guerrière au Rohan.

-Halvi : nain, champion, Aigles de Manwë.
Bijoutier, originaire des Montagnes bleus. Ancien militaire, il était champion de son unité. Cousin de Hrutlug.

-Hrutlug : nain, gardien, Seigneurs ancestraux.
Ferronnier, cousin de Halvi. Il a été garde du palais.

-Néga : hobbite, cambrioleuse, Aigles de Manwë.
Tailleuse, sœur de Dégal. Elle est d'une grande honnêteté. Elle est la propriétaire de la grande maison.

-Riel : elfette, gardienne des runes,  Aigles de Manwë.
Fermière de grand talent, ses parents disent qu'elle pourrai faire pousser des cailloux, si elle le désire. Elle cuisine aussi. C'est la fille de Darviel et Rimgund.

-Rimgund : elfe, chasseur, Seigneurs ancestraux.
Tailleur, avamanyar comme son épouse Darviel. Il est le père de Riel. Il chasse à l'occasion.

Voici les exceptions, ces 2 persos n'ont pas « Lleto » au début de leur pseudo.
Orchidacae : hobbite, chasseresse.
Cette vielle hobbite, est la propriétaire de la petite maison (je l'ai créé pour ça). C'est une ancienne frontalière. Sans revenue régulier, elle braconne.

Sulnak : orc, faucheur.
Rien à dire sur lui. Je ne le sort pas souvent.

J'ai acheté 2 maison dans le « village » de Brancheterrier, quartier sud de la Comté :
- 3, voie sinueuse (la petite), à gauche, derrière la mairie, avec une forge.
- 1, rue plaisante (la grande) en haut à droite de la mairie, avec, un champ, un four, une étude et un établi.
Tous les ateliers sont en libre accès, et tout le monde peut entrer dans les 2 maisons.
Tous les aigles ont accès au coffre de la grande maison. Utilisé le comme il vous plaira. Si vous voulez y organisez quelque chose, pas de soucis, il suffit de me prévenir.

À bientôt sur lotro.


Dernière édition par Lleto le Mer 24 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Lleto
Lleto
nouvelle Plume
nouvelle Plume

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2016

Feuille de personnage
personnage principal: lleto-
reroll:
Classe principale: Maitre du savoir

Revenir en haut Aller en bas

Lleto, le joueur, les persos, les maisons Empty Re: Lleto, le joueur, les persos, les maisons

Message par Derfimli Sam 20 Aoû - 9:28

Youpi !
Enfin l'original, exhaustif, authentique et héroïque recensement officiel de la Lleto- connection en Terre du Milieu !
Derfimli
Derfimli
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Ered luin

Feuille de personnage
personnage principal: Derfimli
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum