Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Feo & compagnie

Aller en bas

Feo & compagnie Empty Feo & compagnie

Message par Feolindas Mer 17 Aoû - 23:10

Bonjour les Aigles.
Je me prénomme Feolindas, fils d'agriculteurs dans la Forêt Noire.
J'ai un frère Feoborn et une sœur Laurwen. Tous les trois pendant que nos parents partaient travailler, nous allions voir notre grand-mère cuisinière dans la grande demeure de Thranduil !
Nous jouions avec Legolas ; il nous a appris à nous battre.
Nous décidâmes, mon frère et moi, de nous enrôler dans les Peuples Libres.

Sur le chemin, nous portâmes secours à un nain Barbebouk encerclé par une horde de gobelins, nous prenions sous nos ailes, Levholas un orphelin devenu si généreux en adoptant toute sorte d'animaux orphelins et qui tomba éperdument amoureux de notre sœur Laurwen. Nous devenions aussi ami avec un vieux Galadhrim en partance pour les Terres Immortelles mais que Galadriel, sa reine, convainc à rester encore pour d'autres exploits sur Arda.

Nous formions une belle équipe, aidant les plus plus démunis face à ses heures sombres qui se complote depuis le Mordor.

Et puis, nous tombâmes sur cette grande famille, qu'est les Aigles, elle nous a accueilli... Elle nous aime comme ses propres enfants et nous vous en remercions ! I love you
A très vite...
Feo.
Feolindas
Feolindas
Membre a plume
Membre a plume

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 37
Localisation : Auvergne

Feuille de personnage
personnage principal: Feolindas
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum