Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Athaenur

3 participants

Aller en bas

Athaenur Empty Athaenur

Message par Athaenur Ven 20 Juil - 19:15

Bonjour à tous !
Je viens de tomber dans le nid en ce 20 juillet et suis très heureux de vous rejoindre !
IRL moi c'est Nico, je suis éducateur sportif (plus précisément maître d'armes, donc prof d'escrime) à La Roche Sur Yon,en Vendée (85), 37 ans marié 3 enfants ^^
Dans SDAO je ne joue pour le moment qu'avec un seul perso, un Capitaine Homme du nom d'Athaenur, actuellement lvl 54.
Je suis surtout un joueur occasionnel qui joue pour le plaisir d'arpenter l'univers du jeu, et j'apprécie rendre service en me joignant à l'occasion à des quêtes de commu, malgré mon faible niveau...
J'aime m'investir dans la vie d'une conf', même si, j'espère, vous ne serez pas trop rigoureux sur mes temps de connexion, car le boulot me contraint à bosser le soir jusqu'à plus de minuit parfois (troisième mi-temps oblige ^^), et souvent les week-ends à cause des compétitions...ce qui m'a d'ailleurs valu d'être dégagé de mon ancienne conf après plusieurs mois de non connexion, mais malheureusement je peux parfois pas faire autrement Sad (et puis la vie de famille tout ça tout ça, parfois madame aime bien que lâche un peu le PC quand je suis à la maison^^)
Donc j'espère que ma situation ne sera pas cette fois un facteur de bann ^^
En attendant merci à tous pour votre accueil et tout spécialement à Hildogar qui m'a très gentiment proposé d'intégrer les Aigles !
See u en Terres du Milieu !
Athaenur
Athaenur
Plumeau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Yon

Feuille de personnage
personnage principal: Athaënur
reroll:
Classe principale: Capitaine

https://sites.google.com/site/cey85laroche/

Revenir en haut Aller en bas

Athaenur Empty Re: Athaenur

Message par Eaden Mar 24 Juil - 11:02

Salut, bienvenue à toi chez les plumés Wink
Pour info j'ai un champi 58 (Eadenori pr info mais hors conf) qui traine qque part en moria Wink je pense qu'il doit encore être en train de décuver... comme d'hab... Wink
Ces tps-ci, je passe de tps en tps chez les plumés sur Eldaebor (senti 115) ou sinon, je suis tjs co sur le canal ucs donc si besoin, n'hésite pas Wink
@+ IG
Eaden
Eaden
Eaden
Membre a plume
Membre a plume

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43

Feuille de personnage
personnage principal: Eadenric
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Athaenur Empty Re: Athaenur

Message par Athaenur Mar 24 Juil - 12:29

merci à toi Eaden !
Athaenur
Athaenur
Plumeau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Yon

Feuille de personnage
personnage principal: Athaënur
reroll:
Classe principale: Capitaine

https://sites.google.com/site/cey85laroche/

Revenir en haut Aller en bas

Athaenur Empty Re: Athaenur

Message par Eronwae Mar 24 Juil - 20:00

Bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour les contraintes de connexion, nous n'en avons absolument pas Wink
N'hésite pas a demander de l'aide ou à proposer des sorties ici, sur le Discord et bien sûr en jeu.
J'espère que la confrérie te plaît et te conviendra même si son activité laisse parfois à désirer.
À bientôt en jeu !
Eronwae
Eronwae
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 106
Localisation : Arda, entre Valinor et le Mordor, ça dépend des jours

Feuille de personnage
personnage principal: Eronwae
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Athaenur Empty Re: Athaenur

Message par Athaenur Mer 25 Juil - 9:36

Merci à toi !
Je dois dire que pour le moment j'ai été particulièrement bien accueilli par la conf'!
On m'a donné de nombreux conseils, crafté des objets pour améliorer mon personnage, proposé de découvrir des mécaniques de jeu via des instances auxquelles je ne connaissais rien car je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer cela avant faute de propositions...
Donc franchement, je peux dire que je suis tombé sur une conf' très active, aimable et solidaire. 
Choses auxquelles je n'avais pas du tout été habitué dans les 2 autres conf où j'avais essayé tant bien que mal de m'adapter et répondre aux exigences requises.
Soyez assurés que je n'avais encore jamais rencontré de conf aussi serviable et motivante que la vôtre, ce qui me conforte dans la volonté d'en être un membre irréprochable.
Merci à tout ceux que j'ai déjà croisé IG, à tout les autres que j'espère rencontrer prochainement.

Longue Vie aux Aigles !!!  Very Happy
Athaenur
Athaenur
Plumeau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Yon

Feuille de personnage
personnage principal: Athaënur
reroll:
Classe principale: Capitaine

https://sites.google.com/site/cey85laroche/

Revenir en haut Aller en bas

Athaenur Empty Re: Athaenur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum