Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

a vos candidatures

+2
Falathiel
Gloinleroux
6 participants

Aller en bas

a vos candidatures Empty a vos candidatures

Message par Admin Dim 22 Oct - 18:30

le message est clair, je cherche un repreneur admin pour le forum, quelqu un qui pourra le suivre et le faire prospérer, qui aura a coeur de faire bouger les aigles pour les faire venir ici, de la motivation de l enthousiasme et aussi des connaissances pour la tenue du forum.

c est un gros travail qui demande de la vrai motivation. s occuper des newsletters, ainsi que les infos que les membres seront en droit de trouver.


je vous donne le temps (1 a 2 mois) après je prendrais la décision sur l avenir de ce forum.

a vous lire
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : sur le site

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par Gloinleroux Mer 25 Oct - 18:21

Personnellement ce ne sera pas moi.
Je profite de ce post pour dire que j'ai écarté le champion qui était encore la. Récemment revenu en jeu, Lotro a bien changé par rapport à juin et je trouve le temps plus que long certain soir. J'incrimine personne, je n'en veux à personne. L'irl d'abord chacun joue à son rythme. Mais aujourd'hui, je ne retrouve plus le plaisir de jouer malgré la conf et le canal ucs. J'ai craqué il y a moins d'une semaine en achetant le Mordor, en me disant que ça allait me remotiver mais ce n'est pas le cas. Alors plutôt que de continuer à ronger mon frein dans mon coin, j'ai pris la mer pour un nouvel horizon. Je continuerai à lancer un bonjour au canal Ucs si jamais besoin, un petit mi et je viendrais si dispo. Ce n'est qu'un au revoir et rdv au mariage d'Aube et Filoa.
Gloinleroux
Gloinleroux
gigantesque plume
gigantesque plume

Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 34
Localisation : Cenon

Feuille de personnage
personnage principal: Gloinleroux
reroll:
Classe principale: Champion

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par Falathiel Jeu 26 Oct - 16:36

Oh, deux départs...

Pour ma part, je peux me proposer en ce qui concerne la gestion "technique" du forum. Par contre pour tout ce qui est des joueurs, je n'aurai probablement pas le temps de pouvoir gérer ça.

En tout cas, bonne continuation à vous, puissent les routes être clémentes sous vos pas !
Falathiel
Falathiel
Admin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 39
Localisation : Quelque part en Comté...

Feuille de personnage
personnage principal: Falathiel
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Votez bien, votez Nain!

Message par Derfimli Ven 27 Oct - 10:59

Salut à tous

Comme une confrérie, un forum a des hauts et des bas de fréquentation.
Celui-ci est rempli de pages talentueuses et de centaines de messages rappelant tant de bons moments. Cette belle réussite est un volume incontournable de la grande histoire des Aigles.

Sa gestion dont je ne prends peut être pas complètement la mesure ou la charge semble pouvoir être partagée ; la proposition de Falathiel pour le coté technique nous soulage de cet aspect ; pour le reste, en comptant Eronwae, Aubelline et Derfimli qui veulent bien se charger modestement de l'entretien courant, y compris du règlement financier (supprimer les annonces publicitaires qui sont peu dans l'esprit Tolkien), on devrait y arriver. Toute proposition sera bienvenue pour une gestion collective !

Pour son dynamisme, bah on verra car cela dépend de bien des choses ... Au pire, il ne constituera plus, pendant un temps, qu'une archive mémorable de la Terre du Milieu, rangée sur un étagère poussiéreuse d'une bibliothèque oubliée, jusqu'à un nouvel âge … Mais je crois plutôt que chacun, à son rythme, en écrira toujours une nouvelle page.

Donc, pour résumer, Derfimli candidat !!!

(Votez bien, votez Nain!)
Derfi.
Derfimli
Derfimli
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Ered luin

Feuille de personnage
personnage principal: Derfimli
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par shups/Odebert Ven 27 Oct - 23:42

Ha vrai dire c est relativement simple, la partie technique est autogéré, sauf si vous souhaitez en changer le contenu, le plus dur c est la gestion des utilisateurs qui demande plus de travail, les pousser à venir ici, et leurs apporter du contenue, vous avez déjà les accès derf, eron et Aub'... Je peux donner d autres admins mais je n en vois pas l intérêt et falda est notre "webmaster"
Les membres des aigles sont omniabsent...c est quand même leur lien direct avec la conf ingame... Le message du jours leurs rappel que le forum existe et des messages leurs sont adressés mais ils n ont pas d intérêt pour ça semble t il...comme pour les sorties, le raid planner existe et ils n y viennent pas. J ai même envie de dire que nos VIP ont été plus actif que les membres c est un comble...

Bref la recherche c est celui qui va centraliser toutes ces un admin de fond pas de forme...l ancien forum existe encore ... Peut être que celui ci est de trop...
shups/Odebert
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 49

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par Galdhros Sam 28 Oct - 22:25

Moi je pense surtout que le problème (en ce moment) vient du fait qu'il y a très peu de connectés chez les Aigles depuis la rentrée de septembre. Gloin l'a dit, ça manque clairement d'ambiance souvent, mais chacun sa vie et son irl. Du coup, faut pas s'attendre à ce qu'il aie foule d'actifs sur le forum de conf puisqu'il est utilisé secondairement par rapport au jeu.

Comme l'a intelligemment rappelé Derfi, ce forum est plus qu'un simple outil de conf sur lequel des membres s'inscrivent, c'est un lieu d'archives qui évoquent tout un tas de bons moments vécus dans l'Histoire des Aigles. Il y a des biographies, des photos, des discussions tout simplement, une taverne, etc ... je suis d'accord avec lui, c'est un volume de notre Histoire.
IL est vrai qu'à une époque ce forum était plein de vie, mais tout évolue vite et des périodes se succèdent.

Je comprend tout à fait ce que ça fait d'entretenir un forum, beaucoup de boulot, de temps, d'énergie. Perso je n'ai pas les compétence informatiques requises pour prendre un éventuel relai, mais j'espère de tout coeur que ce forum va rester en vie.

Shups, je ne suis pas sûr de comprendre, et c'est peut-être le cas pour d'autres aussi, ta position personnelle là-dessus. Je m'explique : est-ce que tu n'as plus la motivation pour tenir ce forum, ou est-ce que c'est parce que tu ne souhaite plus t'investir dans le fofo d'une conf dont tu ne fait plus vraiment partit, ou bien est-ce seulement le "manque d'activité" qu'il peut y avoir en ce moment ? Ou peut-être autre chose ?
Le délai d'un mois ou deux dont tu parles, est-ce qu'on doit le prendre comme un ultimatum ou bien un arrangement est-il possible entre toi et les Aigles de Manwë ?
Galdhros
Galdhros
Plumeau

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 26
Localisation : Au sommet des cimes

Feuille de personnage
personnage principal: Galdhros
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par Admin Dim 29 Oct - 0:24

il n y a aucun ultimatum, je vous donne la possibilité de vous prendre en main, je ne suis plus aigle, mais je garde contact avec ceux qui le souhaite, j ai passé 3/4 mois a construire ce forum, a essayer de vous faire participer, mais oui c est compliquer, pour le peu de connecté, je ne suis pas forcement d accord, beaucoup sont présent mais a divers heures de la journée ou de la nuit, mais peu importe... j ai quitter les aigles, car je ne me sentais de moins en moins a ma place, j ai besoin d un groupe et de defi.

le propo n est nullement ce que je souhaite mais ce que vous avez envie de faire de ce forum, ma demande est qui aura envie de s en occuper et de le faire perdurer....

j avoue ne plus avoir l envie , ni le gout, mais je me suis tellement investi que je souhaite qu il perdure...
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : sur le site

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a vos candidatures Empty Re: a vos candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum