sortie ucs
La voie jaune : l’artiste des pièges
Aigles de Manwë :: Les Aigles de Manwë :: La taverne : discussions du moment :: Salon des stratèges :: Tutoriel communauté :: Tutoriel classe :: Chasseur
Page 1 sur 1
La voie jaune : l’artiste des pièges
Spécificités : 4 pièges : grand piège, piège perçant, triple piège, fil de détente
et un épouvantail-leurre (prend l’agro des mobs assez proches)
Les pièges :
- le must du dégât est le grand piège avec des pointes qui sortent du sol et transpercent l’adversaire en lui mettant, en plus, du dégat fil du temps
- le piège perçant fait du dégât au fil du temps et vous rend du moral (assez peu) si vous tapez sur celui qui en est victime
- pour immobilisations ralentissement affaiblissement, l’incontournable est le triple piège rouge qui place +15 % de dégâts sur les cibles qui y passent et les immobilisent (certains ennemis y sont moins sensibles, comme les trolls et demi trolls notamment) ; il fait un peu de dégâts immédiats aussi
- le fil de détente immobilise et étourdit l’adversaire
Globalement
Stratégie d’immobilisations et de diversion : idéale pour se défaire d’un groupe et le détruire tranquillement sans prendre de coup ; gameplay plutôt funny (par rapport aux autres chassous à mon avis, c’est pour ça que je le joue ainsi) et défensif
Les petits "plus" :
Les pièges peuvent se placer tout en se déplaçant : les poser n’empêche pas de bouger pour les attirer dedans ou fuir !
Les cd sont assez courts.
Pratique pour décorer le sol des galeries obscures (voir image ci dessous)
Le Morvul ci dessous, déjà immobilisé, n'a pas une chance d'arriver à moi !
Les "moins" :
Moins intéressant face à des distances immobiles (archers) mais on peut tout de même leur balancer des pièges.
Plutôt du dégât au fil du temps et de l’immobilisation que du gros dps immédiat par rapport aux spés rouges et bleues.
et un épouvantail-leurre (prend l’agro des mobs assez proches)
Les pièges :
- le must du dégât est le grand piège avec des pointes qui sortent du sol et transpercent l’adversaire en lui mettant, en plus, du dégat fil du temps
- le piège perçant fait du dégât au fil du temps et vous rend du moral (assez peu) si vous tapez sur celui qui en est victime
- pour immobilisations ralentissement affaiblissement, l’incontournable est le triple piège rouge qui place +15 % de dégâts sur les cibles qui y passent et les immobilisent (certains ennemis y sont moins sensibles, comme les trolls et demi trolls notamment) ; il fait un peu de dégâts immédiats aussi
- le fil de détente immobilise et étourdit l’adversaire
Globalement
Stratégie d’immobilisations et de diversion : idéale pour se défaire d’un groupe et le détruire tranquillement sans prendre de coup ; gameplay plutôt funny (par rapport aux autres chassous à mon avis, c’est pour ça que je le joue ainsi) et défensif
Les petits "plus" :
Les pièges peuvent se placer tout en se déplaçant : les poser n’empêche pas de bouger pour les attirer dedans ou fuir !
Les cd sont assez courts.
Pratique pour décorer le sol des galeries obscures (voir image ci dessous)
Le Morvul ci dessous, déjà immobilisé, n'a pas une chance d'arriver à moi !
Les "moins" :
Moins intéressant face à des distances immobiles (archers) mais on peut tout de même leur balancer des pièges.
Plutôt du dégât au fil du temps et de l’immobilisation que du gros dps immédiat par rapport aux spés rouges et bleues.
Derfimli- Admin
- Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2016
Localisation : Ered luin
Feuille de personnage
personnage principal: Derfimli
reroll:
Classe principale: Chasseur
Aigles de Manwë :: Les Aigles de Manwë :: La taverne : discussions du moment :: Salon des stratèges :: Tutoriel communauté :: Tutoriel classe :: Chasseur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|