Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'histoire d'une Fleur.

5 participants

Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty L'histoire d'une Fleur.

Message par Jolyfleur Jeu 28 Juil - 16:05

Tout a commencé un 28 avril d'une année fort fleurie dans une contrée particulièrement magnifique : La Comté. En effet, ce jour-là fut un jour exceptionnel, une jeune hobbite venait de pointer le bout de son nez après des mois d'attentes au nord de CourteCave.
La première personne qu'elle vit, était sa mère. Odebert Biscotte, une cambrioleuse de métier fort âgée, tyrannique et qui ne laissait pas un seul instant de repos à ses enfants.

Quelques mois plus tard, déjà jeune aventurière cette hobbite visitait les recoins de la maison ou encore du jardin, à quatre pattes, se roulant dans les fleurs d'été qu'elle appréciait beaucoup. Ne portant toujours pas de nom, sa mère décida de la nommer Jolyfleur, un nom qu'elle portait comme un gant. Petite rousse aux yeux vert émeraude, un visage fin parsemé de tâches de rousseurs, elle se voyait déjà parcourir la terre où elle venait de naître.
L'histoire d'une Fleur. Screen11
Des années passèrent, Jolyfleur était devenue une somptueuse et charmante hobbite. Elle décida de quitter le cocon familial à la recherche de son père dont elle ne connaissait rien, pas même son nom. Était-il mort ? ou encore vivant ? Elle n'en savait rien.

Elle commença à parcourir la terre du Milieu âgée d'une vingtaine d'années, toujours mineure. En effet la majorité chez les hobbits est à 33 ans. Sur son chemin, elle rencontra Aubelline, elle aussi une jeune cambrioleuse qui se disait être sa sœur. Après une demande à sa mère, elles étaient bien sœurs. Les deux hobbites se sont tout de suite entendues à merveille, prenant chacun la défense de l'autre en cas de conflits.

Dans son voyage, elle décida de mettre en avant ce que sa mère lui avait appris. Voler. Elle piquait les bourses des étrangers, volait des pierres précieuses dans les coffres qu'elle trouvait. Elle avait décidé de devenir comme sa mère et sa sœur, une cambrioleuse. Mais pas n'importe quelle cambrioleuse, elle souhaitait être la plus honnête possible.
L'histoire d'une Fleur. Screen13
Grâce à ses aventures, elle avait appris beaucoup de choses sur elle. Amoureuse de la nature, des fleurs ou encore des poneys. Elle décida de se créer une propre écurie. " Les écuries d'une Fleur" au fur et à mesure de son voyage, elle achetait de nouveaux équidés à rajouter à son écurie. Elle a actuellement à son compteur 36 poneys et 4 chèvres.

Elle trouva aussi le goût des jolies tenues et de la couleur s'habillant avec classe, comme une princesse, portant des robes de couleurs et toujours ses épaulières en fourrures autour du cou.
L'histoire d'une Fleur. Screen10
Un soir d'hiver, de passage sur Bree, elle avait reçu une invitation pour une fête chez un ami hobbit. Bien sûr elle s'y présenta habillée avec classe - toujours -. En arrivant là-bas, elle vit ... Torby, un jeune hobbit, roux aux yeux verts, comme elle. Leurs regards se croisèrent, ce fut le coup de foudre. (hihihi) Ils s’avancèrent l'un vers l'autre et à l'instant où ils se parlèrent, ils savaient qu’ils finiraient leurs jours ensemble. Aujourd'hui, ils filent un amour éternel, plein de passion et de tendresse, qui les emmènera jusqu'au bout de la nuit.

Bijoutière hors-pair grâce à ses vols, elle est prête à aider tout le monde si c'est gentillement demandé et avec politesse.

Dans ses aventures, elle finira par retrouver son papa, Osshups, un chasseur à la rue, adorable avec ses enfants, prêt à tout leurs donner, même si il ne possède que peu de chose.

On la nomme Joly, Jolyfleur de la Comté ou encore Jolyfleur Préfleuri.


Dernière édition par Jolyfleur le Ven 29 Juil - 12:57, édité 1 fois
Jolyfleur
Jolyfleur
grande plume
grande plume

Messages : 64
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 24
Localisation : La Comté ou en exploration de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
personnage principal: Jolyfleur
reroll:
Classe principale: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty Re: L'histoire d'une Fleur.

Message par Meridolian Ven 29 Juil - 11:46

Vive Joly et Torby ! Very Happy
Meridolian
Meridolian
Membre a plume
Membre a plume

Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Ile-De-France

Feuille de personnage
personnage principal: Meridolian
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty Re: L'histoire d'une Fleur.

Message par Torby Lun 1 Aoû - 13:27

Une très belle histoire, moi qui rêvait d'en apprendre plus sur ma Fleur adorée... Smile
Torby
Torby
Invité
Invité

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2016

Feuille de personnage
personnage principal:
reroll:
Classe principale:

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty Re: L'histoire d'une Fleur.

Message par shups/Odebert Jeu 4 Aoû - 20:43

Maman n est pas tyrannique, juste un peu dur avec ses filles qui ne remplissent pas Ses coffres chéries.
(Belle présentation Joly)
shups/Odebert
shups/Odebert
Webmaster
Webmaster

Messages : 131
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 49

Feuille de personnage
personnage principal: shupswen
reroll:
Classe principale: Gardien

https://aiglesdemanwe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty Re: L'histoire d'une Fleur.

Message par Aubelline Dim 7 Aoû - 11:23

Jolyfleur, ma chère petite sœur. Ho tu es bien grande maintenant ! Tu es capable de te défendre seule, mais sache que je serais toujours là pour te protéger, tout comme j'essaye d'aider mes amis aussi, enfin.... quand j'ai un petit moment..... entre deux fêtes, entre deux danses, entre deux bières, entre deux dégustations de tourtes.

Ma soeur d'adoption Lilatess aussi commence à se battre à nos côtés. Vous ne connaissez pas bien Lila? Je vous raconte alors ! En fait, je ne sais pas ce qu'elle faisait maman Odebert pendant ce temps là (?), mais elle m'a laissé dans une famille d'adoption et j'ai passé ma petite enfance dans le Pays de Bouc, non loin de la vieille forêt, chez les parents de Lila.

Je ne savais alors rien de ma famille, seulement que je me nommais Aubelline (avec 2 L, ben voui) car je suis née sur une colline, au milieu des aubépines.... car on fait d'excellents beignets avec les fleurs d'aubépines, si si ! Vous n'en n'avez pas encore goûtés? Rho...bah venez donc faire un tour en Comté !

*finit d'avaler ses beignets...*

Voilà, je disais? Ha oui, j'ai fini pas retrouver, maman, puis soeurette, puis papa. Entre temps j'avais éliminé plein de trolls...j'adore ça !

Ha la famille ! Je suis bien contente d'être partie à l'aventure pour la rencontrer.

Aubelline
Aubelline
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2016

Feuille de personnage
personnage principal: Aubelline
reroll:
Classe principale: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une Fleur. Empty Re: L'histoire d'une Fleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum