Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Isaline et les Héritiers du Cardolan

Aller en bas

09032017

Message 

Isaline et les Héritiers du Cardolan Empty Isaline et les Héritiers du Cardolan




Bonjour !
Faut toujours commencer par le début, et le début d’une conversation c’est le fameux Bonjour ! Donc voilà, Bonjour.
 
Je suis Isaline Renardargent, cheffe par intérim de la confrérie Les Héritiers du Cardolan.
 
D’abord qu’est-ce que c’est que cette confrérie ? Si je devais tout raconter, je devrais remonter à une période antédiluvienne* qui endormiront certains et qui en réjouiraient d’autres.  Tout ça pour dire que les héritiers ont 10 ans d’existence sur le jeu et que nous ne sommes plus guère nombreux, mais nous gardons toujours notre bonne humeur et l’ambiance familial voir cocooning qui nous caractérise depuis le début.
Nous sommes une confrérie semi-rp, c’est-à-dire que nous faisons aussi bien des instances que du Role-Play (RP). Nous avons également un petit (gros) faible pour la création d’animations rp (ou semi-rp) comme des courses de chevaux, des marchés ou encore quelques surprises que nous gardons dans notre chapeau.
 
Voilà pour la présentation de la confrérie. Si vous voulez en savoir plus http://lotrohdc.forumotion.com/
Ou si vous aimez les vieilleries : https://www.youtube.com/watch?v=VasUAGdS0y8 (je précise, nous étions jeunes à l’époque ^^)
 
Concernant le personnage, son histoire est complexe ou bien simple. Je vous laisse le choix.


Rapide résumé de sa vie et de son œuvre :


Commençons par le commencement.


Isaline descend des Hommes du Nord, cousins des Beornides et des Eotheod, qui ont fondé la ville de Dale (ou le Val pour les puristes français). Inutile de parler du Fameux Dragon qui tomba dans le lac et de la fameuse bataille qui eu lieu ensuite tout ça pour que Bard, le nouveau roi de Dale puisse avoir un bout du trésor des nains (passage préféré d'Isaline) et ainsi reconstruire Esgaroth et Dale.


vu que le commencement est fait, passons à la suite.


Isaline et sa sœur jumelle sont issues d'une famille marchande de Dale et ont grandi dans un environnement peu conventionnel. Voulant faire preuve d'indépendance, Isaline entraîna sa sœur dans un long voyage afin d'établir des comptoirs et faire fortune ainsi. Grâce à ce voyage, elle rencontra Brinwica et sa famille rohir et elle obtint même un beau cheval rohir. C'est ainsi qu'elle fit aussi la connaissance de Dame Aradrin, dernière descendante de la lignée D'ostoher et habitant la ville de Sudiri. Elle croisa beaucoup de monde, des nains bougons et bourrus, des elfes complètement à l'ouest, des sages bourrés,...


Et maintenant ?


Isaline navigue entre le Fort Ragrim situé non loin de la Porte de Thorin et Bree. Vous pouvez la rencontrer au hasard des routes ou du vent...pour être sur de parler avec elle, le mieux est de lui envoyer une missive.
Isaline
Isaline
Invité
Invité

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 48

Feuille de personnage
personnage principal: Isaline
reroll:
Classe principale: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Isaline et les Héritiers du Cardolan :: Commentaires

Falathiel

Message Jeu 9 Mar - 13:38 par Falathiel

Bienvenue, dame Isaline, à vous et aux vôtres *incline la tête dans un salut*

Des elfes à l'Ouest ? Mais on est un peu partout sur la terre du Milieu... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lleto

Message Jeu 9 Mar - 17:36 par Lleto

bonjour et bienvenue Isaline,

j'ai voulue regarder la vidéo. J'ai tenue 10s Crying or Very sad .
Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, J'ai regardé ce que vous aviez fait d'autre. 
J'ai adoré le clip, sur le thème de la salsa du démon Twisted Evil .
Je n'ai pas eut le temps de regarder autres choses, mais j'ai mis le site en favori pour regarder le reste plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Isaline

Message Jeu 9 Mar - 18:53 par Isaline

Comme je l'ai dit, c'est une de nos premières vidéos et nous sommes novices dans le domaine ^^.

Merci pour vos messages et merci de faire une 'tite place aux Héritiers du Cardolan dans votre aventure !

Revenir en haut Aller en bas

shups/Odebert

Message Ven 10 Mar - 0:16 par shups/Odebert

Bienvenue à toi et magnifique présentation Isaline. Faut que je creuse les vidéos que vous avez faite pour me faire une idée de votre jeunesse ...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum