Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Event Semi RP UCS 2

Aller en bas

08032017

Message 

Event Semi RP UCS 2 Empty Event Semi RP UCS 2




Salut ! Smile

Le Vendredi 31.03.17, à 21h, à l'Auberge de la Charrue et des Etoiles, à Trous de Grisards, en Comté, se passera l'event Semi RP UCS 2, dit "Le retour du Nain" Wink

A base d'énigmes, des phases de RP et de mini jeux créés de mes soins, vous pouvez venir avec toutes les races sauf les Béornides (Discrimination !), à partir du niveau 15, avec une monture obligatoirement de 62 % et le mumble fortement conseillé, ne serait ce que pour écouter.

Vous devrez utiliser souvent la commande : /e + verbe à la troisième personne du singulier du Présent de l'Indicatif

Surtout venez avec des persos que vous aimez jouer ! Smile

A peluche ! Smile

http://lotro.fr/rp/raid-77196-sortie_ucs_semi_rp
Ristaag
Ristaag
Invité
Invité

Messages : 90
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : A la Taverne Pardi !

Feuille de personnage
personnage principal: Ristaag
reroll:
Classe principale: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Event Semi RP UCS 2 :: Commentaires

Falathiel

Message Jeu 9 Mar - 13:42 par Falathiel

Merci pour l'info Smile

/e tend une chope à Ristaag, parce que les annonces sur la voie publique donnent soif Wink

Revenir en haut Aller en bas

Galdhros

Message Ven 10 Mar - 12:24 par Galdhros

Ce fut un très bel event, bravo à toi mon ami pour nous avoir convié à cette chouette soirée (ça fait déjà un moment mais il n'est jamais trop tard pour le dire ^^).
J'espère que nous en vivrons d'autres comme ça, à refaire donc x)

Revenir en haut Aller en bas

Ristaag

Message Ven 10 Mar - 14:56 par Ristaag

Et bien du coup Gald, c'est un event dans le même style mais peut être plus facile et en fait je teste des choses. Alors tu peux venir à celui ci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Gloinleroux

Message Dim 12 Mar - 13:51 par Gloinleroux

Faudra me le rappeler mais je suis inscrit Smile

Vivement le 31

Revenir en haut Aller en bas

Ristaag

Message Lun 13 Mar - 9:12 par Ristaag

Oh t'inquiète pas Gloin ! Je vais faire souvent des rappels Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ristaag

Message Jeu 30 Mar - 0:19 par Ristaag

Bonsoir ou plutôt bonjour.

Voila… comment aborder un sujet aussi délicat. 

Je tiens d’abord à tous vous remercier pour l’intérêt que vous portez à mes events. Ça me fait chaud au cœur de recevoir des avis dessus, même des critiques car cela veut dire qu’il y a un potentiel qui plaît. 

Cependant, j’ai pris la décision d’annuler l’event de demain (vendredi 31 mars). Les raisons n’ont rien à voir avec l’ucs ou ma confrérie. Au contraire, j’aurais voulu continuer car vous êtes tous sympas et de très bon fêtards ! 

En fait… je traverse une période très compliquée dans ma vie IRL et sentimentale. C’est pourquoi je n’étais pas présent personnellement dans la dernière réunion des chefs et quasiment plus présent sur le mumble. A cause de cela je ne me sens pas assez fort pour tenir un event, tenir un évènement avec le sourire. Et je ne veux pas vous mentir ni me mentir à moi-même, en tout cas je ne veux plus. 

Je ne me sens pas capable de tenir un event, qui se doit d’être joyeux alors que je ne le suis pas. 

C’est pour cela aussi que vous n’avez plus de journal de Ristaag depuis un temps. Je n’ai plus la motivation de tenir un récit aussi cartoonesque que celui de la vie de Ristaag. Je n’arrive plus à montrer une partie de moi joyeuse. Et c’est pour cela que je prépare longuement la fin du récit. 

Je resterai quand même présent dans ma confrérie et dans l’ucs car ce sont pour moi des moments de détente. Toutefois je préfère ne plus faire d’event le temps que ma vie IRL se stabilise. 

Je reste quand même à votre disposition. Que ce soit en tant que chef, que joueur, que membre de l’ucs voire d’aide à la préparation d’event s’il le faut et surtout en tant qu’ami. 

Je remercie Galphoglas, Aubelline et Shups pour leur investissement dans l’ucs qui rend l’Union agréable à jouer et à vivre avec vous. Mais aussi tous les membres de l’ucs, ma confrérie et celles des autres. Par la barbe de Durin ! Qu’est ce qu’on s’amuse avec vous !

Ristaag, votre Nain dévoué.

Revenir en haut Aller en bas

Lleto

Message Jeu 30 Mar - 8:57 par Lleto

C'est à nous de te remercier pour le journal et l'event.
J'espère, que cette "période très compliquée" sera de courte durée, et que tu retrouvera le moral très vite.
N'oublie pas que tu as aussi des amis sur lotro. Et même si nous ne pouvons pas faire grand chose pour t'aider, nous le ferons de bon cœur.

Revenir en haut Aller en bas

Falda

Message Jeu 30 Mar - 9:10 par Falda

Comme l'a dit Lleto, c'est à nous de te remercier pour ta bonne humeur.
Je lisais ton récit le matin en arrivant au travail, histoire de bien commencer la journée.

Si tu as besoin de te détendre ou de passer un bon moment, n'hésite pas à venir sur le mumble.
Les sujets sont pas très cultivés (comme toujours ^^) mais on s'amuse bien quand même.

A bientôt et courage.

Revenir en haut Aller en bas

shups/Odebert

Message Jeu 30 Mar - 10:56 par shups/Odebert

je n ai pas toujours le cœur, mais pourtant je reste present, les events sont bien, mais l IRL est plus important, n hesite aps a venir me parler, ma porte est toujours ouverte tu as de quoi faire .... sms tel mumble tamtam gobelins....

tu as toujours ton fils qui t attends pour avancer... il a pris pas mal de ventre mais bon .. son papa a plein de chose a lui apprendre

Revenir en haut Aller en bas

Gloinleroux

Message Ven 31 Mar - 6:31 par Gloinleroux

Je te souhaite bonne route Ristaag. Profite de te poser. L'irl passe avant tout.
Si besoin de parler, la grande famille des aigles et de l'Ucs sont là. 
A très vite

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum