Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelles sur les prochaines MAJ de LOTRO

Aller en bas

01022017

Message 

Nouvelles sur les prochaines MAJ de LOTRO Empty Nouvelles sur les prochaines MAJ de LOTRO




Coucou,

Je suis tombée sur ça ce matin : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52068/extension-mordor-deroulera-apres-destruction-anneau
C'est un très très gros résumé de l'interview qu'ils ont eu (c'est en anglais) : http://www.mmo-central.com/2017/01/31/going-mordor-standing-stone-games/
(Et aussi la feuille de route si vous voulez voir les prochaines maj : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/52050/lettre-producteur-decline-feuille-route-2017-seigneur-anneaux-online)

Je vous laisse lire c'est plutôt intéressant.
Pour ceux qui ont la flemme, je vais vous faire un petit résumé.
Je pense que ça va faire du bien que le jeu ait changé de patron. Les développeurs ont l'air beaucoup plus motivés, et ils ont trop d'idées ^^

Bref, un résumé sur les points abordés et leurs idées pour la suite :
 - La région du Mordor, mais surtout un post-Mordor !
 - Même si l'anneau est détruit, on a encore du nettoyage à faire (comme Minas Morgul par exemple)
 - Ils pensent (par pour tout de suite) changer la boutique. Par exemple les cosmétiques et les couleurs de chevaux seront liés au compte et plus au personnage, mais la façon de les acheter changera aussi. A suivre ...
 - Il est aussi question d'une chèvre de guerre (vous en pensez quoi ? ^^). Pas pour tout de suite non plus, comme le combat monté n'est pas vraiment apprécié, ils veulent tâter le terrain avant
 - La refonte des personnages !!!! (OUI !! ENFIN !!!!!). Ils reprennent tout à zéro : polygones, poils ... Il sera toujours possible de reprendre les anciens si ça ne vous plaît pas (et peut-être que la modification du perso sera active un moment pour "s'adapter" au nouveau modèle)
 - Nouveau race : les Hauts Elfes. Pas trop de détail pour garder la surprise mais ils vont profiter de la refonte pour lui donner des mouvements et déplacements particuliers.
 - Toujours sur les Hauts Elfes. Ils n'ont pas dit s'ils seront limité à certaines classes mais ils auront des particularités. (Corrigez moi si je me trompe mon anglais est pas top) A priori ils seront plus sensibles à la lumière/peur et au truc de Valanor (je sais pas ce que c'est donc j'ai pas trop compris cette partie)
 - Nouvelle race donc peut-être un nouvel emplacement de personnage disponible.
 - Un système d'alliance ou de faction. Vous pourrez vous engager auprès des Nains, Hobbits, Elfes et Hommes (là aussi j'ai pas trop compris)
 - Pas de nouveau niveau d'artisanat mais de nouvelles recettes. A priori pour de la réputation des nouvelles régions et ça sera lié aux donjons de ressources de la maj de mars (MAJ 20)
 - L'idée de nouvelles maisons en Rohan ou Erebor a été abordée aussi. Mais pas sûre. Le Mordor d'abord et les maisons après ^^

Ensuite rien de particulier.
Sûrement une maj 19.3 dans les prochaines semaines (rien d'énorme).
Un cadeau (cheval) pour les VIP entre le 6 février et le 13 mars (si vous prenez un abonnement pour un mois pendant cette période ça fonctionne normalement)

Mais surtout le 10ème anniversaire de LOTRO qui arrive.
Et on dirait qu'ils ont quelques idées ^^

Si j'ai dis un truc de travers, n'hésitez pas à me corriger. Mon niveau d'anglais est très moyen donc bon ... Smile

Plutôt de bonnes nouvelles je pense, mais surtout à leurs voix (interview audio) ils avaient l'air plus dynamique que quand c'était Turbine.

Bon jeu à tous et à bientôt.
Falda.
Falda
Falda
Webmaster
Webmaster

Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 31
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
personnage principal: Falda (chasseur 105)
reroll:
Classe principale: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouvelles sur les prochaines MAJ de LOTRO :: Commentaires

Eronwae

Message Mer 1 Fév - 14:48 par Eronwae

Globalement, c'est ce que j'avais compris du résumé sur  http://lesfuretsdugondor.info/2017/01/lettre-producteur-janvier-2017/ pour ceux que ça intéresse Smile

En tout cas, ça s'annonce plutôt bien, en espérant qu'ils tiennent toutes leurs promesses !

Revenir en haut Aller en bas

Derfimli

Message Dim 5 Fév - 20:16 par Derfimli

Mêêêêêêê
une chèvre de combat c'est géniaaaaaaaaaaaal ^^

Revenir en haut Aller en bas

Falathiel

Message Lun 6 Fév - 13:50 par Falathiel

Merci pour les infos Smile
Biquette de combat, un must pour les nains (rp) ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Bellanorielle

Message Mer 8 Fév - 14:14 par Bellanorielle

Sympathique tout ça dites donc! ^^
Je suis contente qu'ils aient autant d'idée! En espérant que la plupart soit réalisable ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum