Aigles de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sortie ucs
statut monde
Etat des serveurs FR
Sirannon Sirannon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les cousins Eaden et les solitaires...

Aller en bas

Les cousins Eaden et les solitaires... Empty Les cousins Eaden et les solitaires...

Message par Eaden Ven 23 Déc - 15:58

Coucou les plumés,

Par ce ptit post, je vous présente les Eaden sans oublier les solitaires (et leur conf...) (mis à jour...):

- Eadenric, porteur de lumière (dit le grand Ead et perso principal) lvl 115 Homme Ménestrel Tailleur guildé - Les Gardiens de Galadriel;
- Eadendir le justicier (le plus proche cousin du grand Ead) lvl 108 Homme Sentinelle Érudit guildé - Les Gardiens de Galadriel;
- Eadenori (le foufou de la bande !!!!!) Nain Champion Ferronier lvl 58 - autre conf...l;
- Eadenthelion (le ptit dernier et pas des moindre !!!!) lvl 115 Homme Chasseur Menuisier - Les Gardiens de Galadriel;

- Eldaebor Haut elfe sentinelle bijoutier - Les Aigles de Manwe : haut elfe d'un certain âge venant de la grande cité disparue : Gondolin. Il explore la terre du milieu à la recherche du reste de sa famille et de ses vieux compagnons.....;
- Eldaelas Haut elfe chasseur tailleur - Les Aigles de Manwe.

Et pour finir, les solitaires :
- Sigwine (la moule ambulante Wink ), lvl 115 Homme Capitaine Ferronier guildé -  Les Gardiens de Galadriel;
- et que je ne citerai pas, lvl 115 Homme Champion - Les Gardiens de Galadriel;

- Dardevili, Nain Gardien Fabricant d'armes - sans conf.

Donc voici ma ptite bande de foufou mais très gentil; donc n'hésitez pas à demander leur aide si vous en avez besoin.

A bientôt mes amies et amis à plumes
Eaden
Eaden
Eaden
Membre a plume
Membre a plume

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 43

Feuille de personnage
personnage principal: Eadenric
reroll:
Classe principale: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum